Vous connaissez tous TOMS… ces chaussures en toile, qui sont non seulement les plus belles et confortables sur le marché, mais qui font une véritable différence sur notre petite planète. En effet, pour chaque paire de TOMS vendue, l’entreprise remet les mêmes chaussures a un enfant dans le monde. C’est la beauté du programme One for One… qui ne s’appliquera désormais plus seulement aux chaussures!

Juste à temps pour l’été, TOMS lance effectivement une collection de lunettes solaires qui comprend six modèles ultra tendance. Les lunettes sont conçues en Italie et se détaillent entre 140$ et 150$. Voici mes préférés!

Même le boitier est super beau!

Grâce à cette nouvelle initiative, encore plus de gens dans le monde recevront une aide essentielle à leur bien-être. TOMS et la Seva Foundation s’engagent effectivement à offrir des traitements médicaux, des prescriptions de lunettes et même des chirurgies évitant de perdre l’usage des yeux à ceux qui en ont besoin. Et tout ce que nous avons à faire c’est se gâter avec une nouvelle paire de lunettes!

Les lunettes sont offertes à Montréal chez Holt Renfrew, Little Burgundy, Bleu Marine, Boutique Blo, Influence U, Lola & Emily, Simons et sur TOMS.ca.

Puisque nous parlons de TOMS, j’en profite aussi pour partager avec vous mes chaussures préférées parmi les nouveaux modèles de la collection estivale qui, comme vous pouvez le voir, est ultra colorée…

Du côté de l’homme aussi, les modèles sont de plus en plus diversifiés…

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais tant qu’à magasiner… autant que ça soit pour faire avancer notre planète!

Lolitta xx

Photos: courtoisie de TOMS

Comments

comments