photo : Atelier Privé

Si vous êtes du genre à ne plus jamais re-porter vos robes de soirée, ou si vous avez un petit budget, on veut vous présenter trois entreprises québécoises qui vous permettent de louer de (superbes) robes à petit prix. Il s’agit d’une excellente alternative pour les bals de graduation, mais aussi pour un mariage ou pour la saison des bals caritatifs, qui arrive à grands pas!

Atelier Privé
Atelier Privé propose un service personnalisé (sur rendez-vous seulement) à leur salle de montre située à Montréal, au 873 rue Hodge. Sur place, vous pourrez essayer différentes robes à partir de la superbe sélection faite par les propriétaires. Parmi les marques offertes, on y trouve des créations de grands designers tels que Monique Lhuillier, Zac Posen, Bagdley Mischka et Self-Portait. La durée de location est de trois jours et Atelier Privé s’occupe du nettoyage!
Loue1Robe
Loue1Robe s’adresse aux femmes, mais aussi aux hommes, puisque l’entreprise propose maintenant un service de location de tuxedos. Après avoir pris un rendez-vous, un styliste vous reçoit au showroom du centre-ville afin de vous aider à choisir parmi la sélection. Notez que chacune des robes est proposée en une seule taille, de 0 à 20 ans. Vous diminuez donc grandement les chances que quelqu’un porte la même robe que vous à votre événement. La durée de location dépend de vous et de vos besoins!

La Petite Robe Noire
Prenez rendez-vous au 4030 rue Saint-Ambroise (à Montréal) afin de découvrir la belle sélection de La Petite Robe Noire… qui propose plus de 1500 robes de 0 à 16 ans à des prix variant de 30$ à 150$. La durée de la location est de 72 heures (mais peut être prolongée).

 

Comments

comments

Article précédentLook du jour : 20 février 2018
Article suivantLook du jour : 21 février 2018
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!