unnamed

La fondatrice de Bite Beauty, Susanne Langmuir, s’est inspirée de son père, qui a remporté sa bataille contre le cancer de la prostate, pour créer un rouge à lèvres en collaboration avec la Fondation Movember. Elle cherchait un moyen amusant, facile et significatif d’amener les femmes à soutenir les hommes de leur entourage affectés par la maladie.

En se procurant le rouge à lèvres,  les femmes peuvent participer à la conversation et aider à la sensibilisation de la cause. Toutes les recettes générées par la vente du produit seront versées directement à la Fondation Movember.

Avec sa teinte pourpre, le rouge à lèvres convient parfaitement à la saison. Il est très pigmenté et offre une texture hydratante et une tenue longue durée. Le rouge à lèvres sera en vente, au coût de 30$, dans les boutiques Sephora et en ligne.

Comments

comments

Article précédentCéline Dion, 31 octobre 2016
Article suivantEmma Watson, 1er novembre
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!