Imaginez… devenir une des ambassadrices Oakley, mais en plus, apprendre que vous remportez le prix ultime, soit un voyage en Californie! C’est ce qui est arrivé à Virginie Duval!

Et je ne vous parle pas de visiter des studios hollywoodiens ou de marcher sur le Walk of Fame; le voyage proposé aux deux gagnantes (Virginie du Québec et Lauren Pilszek de Kamloops) était inspiré par l’esprit Oakley et le lifestyle californien, soit celui qui caractérise les surfeurs plus que les célébrités.

Le programme des ambassadrices était évidemment rempli de sorties et de bons restos (dont une superbe adresse au bord de la plage!), mais il y avait aussi plusieurs activités sportives. Les filles ont couru sur la plage à l’aube, elles ont fait du vélo et du bateau; Virginie a même donné un cours de yoga à Lauren et Marie-Ève, la représentante Oakley qui les accompagnait. Puisque les deux ambassadrices ne sont pas du genre à reculer devant quoi que ce soit, elles ont également eu droit à une session de stand-up paddle dans des eaux très mouvementées! Virginie est d’ailleurs repartie avec un énorme bleu… mais de superbes souvenirs!

La dernière activité à l’horaire était la visite du siège social de la compagnie. Honnêtement, je pensais que les filles allaient préférer les activités à l’extérieur, mais Virginie m’a confié que cette visite avait été le moment marquant de son périple. C’est vrai que ce n’est pas tous les jours qu’on découvre une entreprise qui  propose à ses employés un lieu de travail qui comprend une piste de motocross et une salle de cinéma!

Mais au-delà de ces extras, Virginie a surtout été impressionnée par le gigantesque tableau de visualisation qui ornait les murs du bureau-chef et qui illustre les valeurs de la marque : authenticité, innovation, passion et humilité… des valeurs qu’elle a bien l’intention d’appliquer dans sa vie et sa carrière!

Lolitta xx

Comments

comments