Vous le savez peut-être, j’aime les concours. Et je vous le dis tout bas, j’aime quand même aussi ma face. C’est pourquoi je ne peux faire autrement qu’être reconnaissant à Kiehl’s de prendre soin de ma tête et d’organiser un concours qui pourrait nous transporter en espace.

L’idée de ce concours est probablement venue à Kiehl’s grâce à la technologie qu’ils utilisent pour leur nouvelle gamme de produits Oil Eliminator (Éliminateur de sébum). Il s’agit d’une technologie ultra légère utilisée dans l’exploration spatiale. Moi qui ai tendance à transpirer pas mal, they had me at “100% des hommes voient une réduction de la transpiration, du sébum et des pores avec l’Éliminateur de Sébum” que voici.

oil_eliminator_cleanser oil_eliminator_lotion

J’aime bien Kiehl’s entre autres parce que la marque entretient savamment son histoire. Vous n’avez qu’à faire un tour en boutique pour le constater. En 1851, dans le East Village à New York, un apothicaire du nom de John Kiehl lance la marque et conçoit ses formules de produits à base de plantes.

Kiehl's original

Il revendra plus tard sa compagnie à un herboriste. Et aujourd’hui encore, malgré le rachat par L’Oréal en 2000, je ressens toujours cette touche naturelle de la compagnie alors que le produit que j’utilise le plus pour me laver le visage, le nettoyant exfoliant ci-dessus, est composé entre autres de noyaux d’abricots broyés… et ça fait bien la job. Moi, je trouve ça cool! C’est peut-être le tree-hugger en moi.

Un autre incontournable pour cette période de ma vie (qui dure depuis McGill finalement) où je brûle la chandelle par les deux bouts, c’est ce produit qui m’a aidé à ce jour à ne pas avoir trop de poches sous les yeux. Il y a là-dedans, du concombre, de la luzerne, de la vitamine E et de la caféine. Mais c’est pas super cool tout ça? C’est pratique en tout cas car les concombres sur les yeux, c’est peut-être le fun dans un spa, mais au boulot, ça passe moins bien.

EyeAlert

Donc je vous suggère d’aller faire un petit tour en boutique, au coin de Sainte-Catherine et McGill College pour mes lecteurs et lectrices montréalais (je vous parle des produits pour hommes mais la gent féminine ne sera pas en reste) et je vous parle maintenant du CONCOURS (la fameuse “excuse” du titre)!

Il y a plusieurs façons de participer. Alors vous prenez une photo de vous en apesanteur, comme les aspirants astronautes que voici, et vous la partagez sur Instagram, Twitter ou directement sur le mur Facebook de Kiehl’s avec les mots-clics #spaceface ET #contest, puis le tour est joué. Vous ferez peut-être un tour assez spécial en espace si vous gagnez, et même les moins aventuriers pourront se réjouir!

image006

Pour plus d’info, visitez le site du concours : http://www.kiehlsinspace.com/

Bonne fin de semaine la gang!

Jonathan -xx-

Comments

comments

Article précédentNirav, 25 ans. Spécialiste marketing @ Mackage
Article suivantKeri Russel, 14 juillet 2014
Jonathan a eu la piqûre mode tardive, à force d’accompagner sa blonde (brune, rousse, rose) Lolitta dans ce monde en perpétuel mouvement qui lui a permis de faire de fascinantes rencontres et découvertes. Passionné d’écriture et grand amateur d’art et de culture, Jonathan signe les articles culturels du blogue. Il est aussi le chroniqueur mode et beauté masculine de Fashion Is Everywhere, et se compte bien chanceux d’être le seul gars de l’équipe, entouré de quatre extraordinaires collaboratrices. Il est aussi le réviseur et traducteur du blogue... faque s’il y a une faute, c’est de sa faute! Ah oui! Il trippe golf ;)