lierac4

Au mois de mai dernier, j’ai assisté au plus beau brunch printanier en ville. Lierac nous recevait au restaurant Jatoba afin de découvrir leur nouvelle gamme Hydragenist, le tout dans un décor absolument féérique. Lierac avait choisi de collaborer avec Bell Jar Botanicals pour remplir l’espace de fleurs, une belle représentation des effets des produits de la gamme. Visant à offrir un nouveau souffle à l’hydratation pour une peau oxygénée, repulpée et incroyablement fraîche, la ligne de soin Hydragenist est inspirée de la technique esthétique d’oxygénation tissulaire.

lierac3

Il s’agit d’une technique qui infuse de l’oxygène au coeur des cellules pour stimuler la productions de capteurs d’eau dans la peau. Le but est tout simplement d’assurer une hydratation profonde de la peau tout en repulpant. La gamme est destinée aux femmes de 30 ans et plus, qui commencent à voir des signes de l’âge sur leur peau, mais, du haut de mes 22 ans, j’ai tout de même beaucoup aimé les produits. La texture laisse une peau fraîche comme touchée par la rosée et les fragrances de fleurs me permettent de partir la journée sur le bon pied.

lierac

Si vous avez la peau mixte à tendance grasse, pas de soucis! Le gel crème Hydratant Oxygénant Repulpant offre beaucoup d’hydratation, mais avec un fini mat, donc pas de front brillant! La crème Hydratante Oxygénante Repulpante quand à elle conviendrait à celles qui ont la peau sèche ou très sèche. Combinées au sérum, les produits visent à ramener de l’éclat à la peau pour une apparence plus jeune et plus en santé. Pour les journées où votre peau galère totalement, l’Aquabaume Hydratant SOS Oxygénant Repulpant peut servire de masque ou de cure. Perso, je l’utiliserai surtout l’hiver quand mon visage se déshydratera en raison du froid.

lierac2

La gamme (dont les prix varient entre 65$ et 70$) sera disponible dès le 10 août.

Lauriane xx

Comments

comments

Article précédentLook de métro: Anik, 31 ans. Designer & blogueuse.
Article suivantCara Delevingne, 22 juillet 2016
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!