Je ne sais pas si je vous l’avais déjà dit, mais Agent Provocateur est ma marque de lingerie préférée. Bien évidemment, j’adore le charme français de Chantal Thomass et la sensualité toute italienne de La Perla, mais il y a quelque chose dans l’esprit de provocation et l’humour à la britannique d’Agent Provocateur qui me fait vraiment craquer!

Vous comprendrez exactement ce que je veux dire avec ce petit film mettant en vedette la mannequin Poppy Delevigne, alors qu’elle se prépare pour la Saint-Valentin…

Alors, aimez-vous? Avouez qu’il n’y aurait jamais une publicité de ce genre de notre côté de l’Atlantique…

Si j’ai décidé de vous parler d’Agent Provocateur maintenant, ce n’est pas seulement parce que la Saint-Valentin approche à grand pas. En fait, c’est aussi l’occasion de vous inciter à visiter la nouvelle boutique de la marque de lingerie de luxe, qui a ouvert ses portes en octobre dernier chez Holt Renfrewau centre-ville de Montréal. Non seulement y retrouve-t-on les collections principales, mais on peut aussi se procurer la collection nuptiale, les maillots de bain, les bas, les accessoires et les produits de beauté!

Parlant de collections… voici mes principaux (parce qu’il y en a bien plus…) coups de coeur pour le printemps prochain!

Et je suis complètement en amour avec la collection de maillots de bain… parfaitement dans le ton de la saison!

Pour terminer, je vous laisse avec les images de la campagne printemps 2013, qui mettent en vedette la sublime Crystal Renn. Les photos, inspirées de l’iconique roman américain “On The Road”, sont signées Olivier Zahm, qui est aussi le rédacteur en chef du magazine Purple Fashion.

Alors que pensez-vous de la campagne pour le printemps et la Saint-Valentin? Et quelle est votre marque de lingerie favorite?

Lolitta xx

Photos: Agent Provocateur

Comments

comments