gemeaux-loli-joe-zoom

Comme vous le savez, on était au gala des Prix Gémeaux ce dimanche grâce à TFO, qui nous avait invités à passer une soirée VIP avec 8 de nos lectrices! Après avoir fait le plein de bouchées et de vedettes;) au cocktail dînatoire, nous avons fait le tapis rouge… entre Guy A. Lepage et Denis Coderre! D’habitude, je suis toujours de l’autre côté du tapis rouge, mais j’avoue que c’était chouette de se faire prendre en photo!

Parlant de photos, une de mes préférées est celle que le Huffington Post a publiée dans son album du tapis rouge des Gémeaux (photo par Jean-François Galipeau). Comme vous pouvez le voir, ma couleur de prédilection était à l’honneur!

gemeaux-loli-joe-huffingtonpost

À part ses chaussures en cuir verni favorites Aldo, Jonathan portait un look signé Le Château. J’aime particulièrement la  boutonnière rose (ben oui, on adore être agencés!) et la cravate ornée de petits cristaux. J’en profite aussi pour mentionner que je suis vraiment fan des coupes ajustées pour hommes de la marque montréalaise. 

gemeaux-joe

Je portais aussi un total look Le Château (à part la pochette signée Armani). Il y a plusieurs robes de la marque que j’aurais aimé porter ce soir-là (attendez de voir la nouvelle collection), mais j’avoue que celle-ci me faisait sentir comme une princesse… De la teinte au bustier croisé, en passant par les superbes broderies et la jupe en tulle, j’étais complètement en amour avec cette robe (qui sera bientôt disponible en ligne).

gemeaux-loli-robe

gemeaux-loli-robe2

Passons maintenant à la mise en beauté! Pour l’occasion, j’étais passée au Salon Pure pour refaire ma couleur avec Monia Grieco (a.k.a. la meilleure coloriste en ville). Comme vous pouvez voir, elle a lié mes cheveux teints et le brun de ma racine pour me donner un blond ultra naturel. C’est Daniel Benoît (a.k.a. le meilleur coiffeur en ville;) qui s’est occupé de ma mise en plis inspirée, encore une fois, de Marilyn Monroe!

gemeaux-loli-zoom

Pour le maquillage, je voulais un look doux mais lumineux… et c’est exactement ce que ma maquilleuse Véronike Bouchard m’a donné! J’aime particulièrement les yeux et les sourcils!

gemeaux-loli-makeup

L’after party au Hyatt

Puisque je ne voulais pas que les gens marchent sur ma belle robe (et parce que j’adore montrer mes kits – dixit Jean Airoldi;), je me suis changée pour l’after-party! Pour la deuxième partie de la soirée, je portais une combi-short pailletée H&M avec un veston Joe Fresh tout aussi scintillant et des sandales Le Château.

gemeaux-loli-party2

Avec ce deuxième look, Lauriane et moi on était pareilles… et c’était très cute!

gemeaux-loli-lauriane

Je vous laisse avec des photos de nous et des gagnantes du concours, avec qui ont passé toute la soirée! Merci encore TFO pour ce moment privilégié! C’est tellement spécial de rencontrer ses lectrices… et encore plus dans ce contexte ultra glam!

gemeaux-gagnantes

gemeaux-groupe

Merci les filles d’être venues… et à l’année prochaine, j’espère!

Lolitta xx

Comments

comments