loewshotelvogue-fleurs-2

La semaine dernière, Lolitta (surtout) et moi avons travaillé fort pour nous assurer que le défilé Runway to Reality soit un succès! (En passant, les commentaires en rose sont les petits ajouts de Loli)

Nous en profitons pour remercier tous ceux qui se sont déplacés pour nous voir, l’équipe du Festival Mode et Design, que ce soit pour l’invitation à participer à la grande fête mode encore une fois cette année (merci Chantal et Jean-François), pour la coordination (merci Jordan), pour le maquillage et la coiffure de nos 20 mannequins (merci aux équipes CoverGirl & Pantene dirigées par Amélie & Denis), car sans vous tous, la tâche aurait été encore plus lourde.

Et puis, il y a le Loews Hôtel Vogue… partenaire par excellence parce qu’il incarne parfaitement la vision du FMD: l’importance de la mode et du design dans le cadre urbain qui est le nôtre. Merci Marie-Michèle d’avoir lu dans nos pensées après cette semaine encore plus chargée que d’habitude en nous proposant une nuit à l’hôtel, précédée d’un souper à La Société, le soir de notre défilé.

loewsvogue-lobby

Depuis que j’accompagne Loli dans les différentes semaines de mode, une triste constatation pour moi est le peu de temps que l’on y consacre à se nourrir. Loli est peut-être habituée, mais ça ne marche pas pour moi. Ma chérie vous le confirmera, je deviens instantanément bougon (fait rarissime – hum hummm!!) ou incroyablement distrait si j’ai faim et que je ne vois pas dans un horizon proche un repas ou au moins un snack.

D’où la raison pourquoi j’étais si heureux de commencer cette staycation par un délicieux souper à La Société, le restaurant qui s’ouvre sur le lumineux lobby de l’hôtel.

ls-bglasociete-tartare

Que ce soit pour le petit-déjeuner, les brunchs du weekend, le lunch, les soirées jazz ou celles consacrées aux huîtres, ou simplement pour descendre de sa chambre ou rentrer d’un défilé pour souper avant un party, impossible de ne pas trouver de quoi vous plaire (je vous conseille le tartare de saumon et le filet mignon de boeuf). Et c’est sans parler des cocktails que l’on peut aller déguster au bar, au lounge ou sur la sublime terrasse à l’étage.

lasociete-barloewsvogue-terrasse

Les chambres seraient assez chic pour se retrouver dans un photoshoot du Vogue. Vos nuits y seront douces et moelleuses, et vous risquez bien d’y faire la grasse mat, d’y commander votre repas et de repousser votre checkout time une ou deux fois… right Loli? (Ben là… j’étais fatiguée et on pouvait regarder les Olympiques de Rio dans le bain! Impossible de partir à 13h!)  

À adopter, et pas seulement dans le cadre du prochain Festival Mode et Design. Le Loews Hôtel Vogue est vraiment parfait pour une staycation afin de relaxer quelques jours en plein coeur de notre ville chérie. Pour les prochains mois, par contre, je vous suggère d’y aller sans voiture (parce que, you know… Mtl traffic) et de redécouvrir le centre-ville à pied. Les choses y bougent vite et vous verrez qu’on les découvre souvent bien mieux en ralentissant nous-mêmes.

Loewsvogue-chambreLoewsvogue-chambre-2

Dites-nous si vous décidez d’y faire un tour, on vous rejoindrait bien pour un cocktail ou un croissant et café crème, selon l’heure 😉

Jonathan (et Lolitta) xxx

Comments

comments

Article précédentKim Kardashian, 30 août 2016
Article suivantEmma Stone, 31 août 2016
Jonathan a eu la piqûre mode tardive, à force d’accompagner sa blonde (brune, rousse, rose) Lolitta dans ce monde en perpétuel mouvement qui lui a permis de faire de fascinantes rencontres et découvertes. Passionné d’écriture et grand amateur d’art et de culture, Jonathan signe les articles culturels du blogue. Il est aussi le chroniqueur mode et beauté masculine de Fashion Is Everywhere, et se compte bien chanceux d’être le seul gars de l’équipe, entouré de quatre extraordinaires collaboratrices. Il est aussi le réviseur et traducteur du blogue... faque s’il y a une faute, c’est de sa faute! Ah oui! Il trippe golf ;)