Vous avez envie de soutenir la cause du cancer de la prostate, sans toutefois vous laisser pousser la moustache… Boutique Duo a exactement ce qu’il vous faut! Tout au long du mois de novembre, la chic boutique pour hommes (une des plus belles à Montréal) vous propose la tuque Movember, grâce à laquelle vous pourrez afficher votre ‘stach en tout temps!

Et pour vous convaincre de l’acheter, je suis moi même allée la chercher à la boutique puis j’ai demandé à toute l’équipe de hockey de mon frère et de mon chéri de poser pour moi. Le but? Vous prouver qu’elle va bien à tous… que vous soyez brun, blond, grand, petit, très barbu (Wajih, je ne parle absolument pas de toi) ou imberbe. Elle peut même être portée par-dessus un casque de hockey (merci Brian pour la bonne idée)!

Comme vous pouvez voir… pas besoin d’être un homme pour porter la jolie tuque. Les filles, on fait aussi un tour chez Duo?

Lolitta xx

La tuque Movember est vendue au prix de 25$ et tous les profits serviront à soutenir la recherche pour le cancer de la prostate. Pour vous la procurer, rien de plus simple… faites un tour à la boutique Duo, située au 30 Prince-Arthur Ouest.

Comments

comments