unttld2

Dès aujourd’hui, une collection de robes signées UNTTLD sera disponible à la boutique Éditions de Robes dans le Mile-End. 13 modèles aux coupes simples et à l’élégance intemporelle seront offerts pour plaire à toutes les femmes.

unttld7

Lorsque Julie Pesant (propriétaire d’Éditions de Robes) a rencontré les designers d’UNTTLD, elle les a tout de suite aimés. «Ils sont à la fois extrêmement talentueux et rebelles. J’aime leur esthétique, leur vision de la femme et du style. On se rejoint sur de nombreux points – même si je suis incontestablement plus sage qu’eux côté style – et en même temps ils m’intriguent. Je rêvais depuis longtemps de collaborer avec de jeunes créateurs, ça ne pouvait être qu’eux », confie Julie Pesant.

unttld5

unttld1

En combinant l’expérience de Julie Pesant et sa connaissance de la clientèle avec le grand talent de José-Manuel Saint-Jacques et Simon Bélanger, les dessins se sont transformés en magnifiques créations.

unttld6

En se replongeant dans les archives de la marque Balenciaga, le trio s’est inspiré des coupes et des volumes de la maison espagnole pour créer une collection aux volumes parfaitement maîtrisés avec une touche vintage. Les designs ont été créés pour offrir confort et élégance et s’adapter à tous les styles.

unttld3

En tout, 13 robes, dont les prix varient entre 295$ et 795$, seront disponibles. Quatre robes «9 à 9» à porter du matin au soir, deux robes cocktail et sept robes de soirées. Les pièces se déclinent dans des teintes de noir, marine, rouge vin, de marine et blush.

unttld4

Pour vous procurer la collection spéciale, visitez la boutique Éditions de Robes dès aujourd’hui!

Comments

comments

Article précédentEddie Redmayne & Felicity Jones, 8 septembre
Article suivantSteeve, 31 ans. Dj
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!