Il vous reste encore tout le week-end pour passer faire un tour à la Grande Braderie de Mode Québécoise et vos procurer de la mode de chez nous à des prix incroyables!

Mélissa Nepton

Vous y trouverez des pièces uniques, des échantillons et les surplus d’inventaire de plus de 100 designers à des prix réduits jusqu’à 80%! Ceux qui sont habitués de magasiner à la braderie seront heureux de retrouver les Marie Saint Pierre, Tavan & Mitto, Rudsak, Lady DutchBarilà, Mélissa Nepton, Ève Gravel… pour ne nommer que ceux là, et quelques petits nouveaux comme Shan et Yolla Hanna.

Tavan & Mitto

Cette année la Braderie propose aussi un nouvel espace «Relève créative» parrainé par le Groupe APP, où vous retrouverez 11 griffes émergentes ou nouvellement établies. Parmi celles-ci: Elisa C-Rossow, Jennifer Glasgow Design, Martin Lim et Ralph Leroy.

Elisa C-Rossow

De plus, les visiteurs qui franchiront les portes de la Braderie vendredi pourraient remporter une trentaine de prix de présence! Si vous préférez y aller samedi ou dimanche, vous aurez l’opportunité de «confesser» vos achats grâce à une borne vidéomaton… question de rentrer à la maison l’esprit libéré;)

Quand: le vendredi 20 avril de 10h à 21h, le samedi 21 avril de 10h à 18h et le dimanche 22 avril de 10h à 17.

Où: Marché Bonsecours (station de métro Champ-de-Mars), Vieux-Montréal

Information: braderiedemodequebecoise.com

Bon magasinage… et je veux savoir ce que vous avez acheté!

Lolitta xx

Photos: Seydou Coulibaly & courtoisie des designers

Comments

comments