Si vous suivez mon blogue depuis quelques temps, vous savez que j’ai BEAUCOUP de vêtements et que je les porte rarement plus d’une fois… Et c’est le cas de beaucoup d’autres blogueurs mode à Montréal! Nous avons donc décidé de rassembler nos penderies et d’organiser un grand vide dressing!

La vente aura lieu ce dimanche 9 juin, entre 10h et 18h, dans un loft au 5333 avenue Casgrain. En plus de vous proposer une tonne de vêtements et d’accessoires à petits prix, on vous réserve plusieurs surprises… Pour commencer, les 50 premières acheteuses recevront un sac Clin d’oeil rempli de petits cadeaux! Vous aurez aussi la chance de gagner des prix, dont une des 4 cartes cadeaux d’une valeur de 75$ chez Smart Set!

Je ne sais pas ce que les autres blogueurs amèneront, mais je peux vous dire que je vais avoir de jeans, des robes, plein de hauts, des jupes, des sacs à main, quelques accessoires et… une tonne de chaussures!! Côté prix, tout sera étiqueté entre 10 et 40$ et, comme pour ma boutique en ligne MyWalk.in, 2% des ventes seront remis à Cedars CanSupport, un organisme qui vient en aide aux patients atteints de cancer et leurs familles.

Alors, ça vous dit? Inscrivez-vous ici!

Je vous attends dimanche!

Lolitta xx

Comments

comments