Reitmans-WillowThread-1

Reitmans a lancé Willow & Thread, une ligne qui s’adresse à des jeunes professionnelles recherchant des vêtements classiques mais avec des coupes plus modernes et tendances, en septembre dernier. Si je peux être honnête avec vous, je n’avais pas accroché lors du lancement, mais cette fois, le message au centre de la campagne #pouvoirdustyle est fort: “Ils disent, habillez-vous pour l’emploi que vous voulez. On dit, habillez-vous pour la femme que vous voulez être.”

Ces mots résonnent vraiment avec moi, parce que j’ai toujours accordé énormément d’importance à la façon dont on s’habille. Non seulement dans un contexte social, mais aussi au niveau professionnel. On peut dire ce qu’on veut… mais avant de pouvoir s’exprimer, c’est nos vêtements qui parlent pour nous! Et je crois sincèrement qu’ils peuvent en dire long sur notre parcours ou jusqu’où on a l’intention de mener notre carrière. Si on applique pour un poste d’assistante dans une firme d’avocat, et qu’on se présente habillée comme une avocate établie, votre future employeur (parce que vous aurez l’emploi) comprendra le message!

J’ai souvent eu la chance de présenter des conférences de style et une autre chose que je répète toujours est qu’il ne faut pas avoir un budget exorbitant pour bien s’habiller. Inutile de vous dire que c’est aussi élément qui m’attire chez Willow & Thread… toutes les pièces de la collection se détaillent en-dessous de 100$ (même cette super combipantalon)!

Reitmans-WillowThread-2Reitmans-WillowThread-3Reitmans-WillowThread-4Reitmans-WillowThread-7Reitmans-WillowThread-6

Je vous laisse avec la vidéo présentant la deuxième collection de Willow & Thread. Parmi les quatre entrepreneures canadiennes mises en vedette dans le petit film, vous reconnaitrez ma (magnifique) amie Gérardine Jeune, qui est la dernière raison pour laquelle j’accroche à cette seconde campagne! Suivez-la sur les réseaux sociaux (@mllegeri)… vous comprendrez pourquoi elle incarne parfaitement le pouvoir du style!

Pour voir la collection en entier, c’est ici!

Lolitta xx


Comments

comments