Vous connaissez notre amour pour la boutique 1861, qui propose de superbes pièces à petits prix. Pour célébrer son 5e anniversaire, la boutique nous propose plein de surprises.

Premièrement, dimanche le 11 mars, toutes les livraisons seront gratuites partout au Canada et aux États-Unis. Les 500 premières commandes (à partir de samedi minuit) seront remplies de surprises. De plus, pour toutes les autres commandes faites ce dimanche, vous recevrez automatiquement un petit cadeau. Finalement, la boutique fera tirer cinq certificats cadeaux de 50$ en plus d’ajouter 50 nouveaux items à son site. 

Il s’agit vraiment d’un événement shopping à ne pas manquer pour tous les fans de la boutique. Pour vous aider dans votre magasinage, voici quelques uns de nos coups de coeur :

Robe (78$)
Veston (59$)
Veste (98$)
Pantalon (68$)
Tricot (79$)
Veston (98$)
Manteau (89$)
Blouse (62$)
Chaussures (175$)

Comments

comments

Article précédentRunway To Reality : Philosophy di Lorenzo Serafini
Article suivantLook du jour : 12 mars 2018
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!