Moores-suitdrive-trio
Mon beau-frère Jhonny et moi avons profité de cette dernière semaine de la Collecte canadienne de complets de Moores  (qui prend fin ce vendredi 31 juillet) pour faire un tri des complets pas trop usés que nous ne portions plus et les apporter au magasin Moores le plus près de chez nous (966 Sainte-Catherine Ouest, devant le cinema Banque Scotia). Avec ses 120 boutiques au Canada, vous devriez en trouver une pas trop loin de chez vous ou du boulot. Et pour vous remercier de votre générosité, la marque vous offrira un rabais de 50% sur le prix ordinaire au détail de votre prochain achat!
Moores-suitdrive-Joe
Les vêtements recueillis sont distribués à plus de 60 organismes locaux partout au Canada qui transmettent des compétences et proposent des formations et des séminaires à des hommes et des femmes défavorisés qui cherchent à entrer sur le marché du travail ou à y revenir.
Moores-suitdrive-Jhonny
Bien que le nom de la collecte parle de complets, nous sommes aussi invités à donner des chemises, des vestes, des pantalons, des cravates, des ceintures et des chaussures pour hommes ou des tenues d’affaires pour femmes.
Pour renforcer la visibilité de la Collecte canadienne de complets de cette année, Moores encourage les gens à partager les messages #SuitDrive sur leurs réseaux sociaux. Pour chaque message partagé, l’entreprise s’est engagée à donner 1$ (jusqu’à concurrence de 25 000$) aux associations sans but lucratif auxquelles elle s’est associée.
Moores-karma-vestimentaire
Faites comme nous et faites vite, vous avez jusqu’au vendredi 31 juillet pour participer à cette belle cause et avec votre générosité, donner au suivant en faisant tourner la roue du karma vestimentaire.
Jonathan

Comments

comments

Article précédentRosie Huntington-Whiteley, 27 juillet 2015
Article suivantCopiez son look : Rosie Huntington-Whiteley
Jonathan a eu la piqûre mode tardive, à force d’accompagner sa blonde (brune, rousse, rose) Lolitta dans ce monde en perpétuel mouvement qui lui a permis de faire de fascinantes rencontres et découvertes. Passionné d’écriture et grand amateur d’art et de culture, Jonathan signe les articles culturels du blogue. Il est aussi le chroniqueur mode et beauté masculine de Fashion Is Everywhere, et se compte bien chanceux d’être le seul gars de l’équipe, entouré de quatre extraordinaires collaboratrices. Il est aussi le réviseur et traducteur du blogue... faque s’il y a une faute, c’est de sa faute! Ah oui! Il trippe golf ;)