Lolitta_EtedesChefs
L’Été des Chefs est de retour au Balnea et cette année encore, 10 chefs reputés ensoleilleront la réserve thermale toutes les semaines avec leurs prouesses culinaires. Chaque dimanche de l’été, jusqu’au 6 septembre prochain, vous aurez la chance de goûter à cette belle gastronomie québécoise, un verre de champagne Taittinger à la main… mais aussi de faire du shopping dans un tout nouveau pop-up shop mettant en vedette mes coups de coeur à la boutique Olam.

Balnea-teamMode

Il y a quelques semaines, Stéphanie Émond m’a demandé si je pouvais choisir des pièces chez Olam et habiller les 6 hôtesses avec des looks qui seraient parfaits pour lounger au spa. J’ai accepté avec grand plaisir! D’abord parce que même si j’adore le confortable peignoir du Balnea, je trouve qu’il est un peu chaud l’été… et que l’endroit est trop beau pour ne pas en profiter pour y porter de beaux looks! De plus, j’adore l’assortiment de la boutique Olam (dont les achats sont faits par mon amie Mélissa de Repentigny)!

Balnea-looks-dos-2

Je commence avec mes 3 looks idéaux pour l’expérience thermale… comprenez: qu’on peut enfiler et enlever rapidement! J’adore l’idée d’une tunique parce qu’elle est légère, qu’elle couvre le maillot au complet (ce qui plaira à beaucoup de femmes), et surtout, parce qu’on pourra facilement la reporter en dehors du spa! Vous n’aurez qu’à l’agencer à votre jean skinny préféré.

Ah oui… les journées où il fait très chaud, n’hésitez pas à porter un turban pour protéger votre tête et accentuer davantage le côté boho qui m’a inspiré pour cette série de looks.

Balnea-look6

Balnea-look1

Balnea-look3

Avec son restaurant, qui ne reçoit que des éloges depuis que le chef S’Arto Chartier-Otis en a pris les rennes, et le nouvel espace terrasse… il y a de bonnes chances que vous ayez envie de rester quelques heures de plus pour boire un verre et/ou souper. Je vous ai donc également concocter quelques looks plus habillés.

Balnea-filles-terrasse

J’adore particulièrement celui-ci, parce qu’il est possible de garder son maillot après l’expérience thermale. Suffit d’ajouter une veste ou un kimono ample, d’enfiler un jean pâle à jambes évasées (parce qu’on est toujours dans la thématique 70’s) et de compléter le tout avec des accessoires colorés qui s’agenceront à votre maillot!

Balnea-look5

Balnea-look2

Balnea-look4

Si vous allez faire un tour un Balnéa (voici la programmation de l’été), n’oubliez pas de passer par le pop-up shop Olam (situé à la réception) pour y découvrir mes pièces coup de coeur.

Balnea-4girls

Et surveillez FashionIsEverywhere dans les prochaines semaines, je vous prépare un autre look parfait pour le Balnea… mais cette fois, c’est moi qui le portera!

Lolitta xx

—-

Photos: Jimmy Hamelin

Comments

comments