L’esthétisme et le design ont toujours joué un rôle hyper important dans la confection des produits Beats by Dr. Dre. La marque repousse constamment les limites des écouteurs traditionnels, et ce désir d’offrir un produit hors du commun a poussé l’entreprise a travailler avec Balmain et Kylie Jenner. Inspiré par l’amour de la musique, cette collection se veut une célébration de la complémentarité qui existe entre la musique et la mode. Selon Olivier Rousteing, directeur artistique chez Balmain la mode est inséparable de la musique (il a d’ailleurs créé une playlist exclusivement pour Apple Music que vous pouvez écouter ICI) .

Cette nouvelle collaboration ajoute deux nouveaux designs exclusifs reflétant le style iconique de Balmain pour les Powerbeats3 Wireless et les Beats Studio Wireless. Offerts dans deux teintes, kaki et beige, avec des accents métalliques, les modèles ont été créés afin de représenter l’univers d’un safari urbain imaginé par Oliver Rousteing.

 

Et qui de mieux que Kylie Jenner, une des muses d’Oliver Rousteing depuis son arrivée à la tête de la maison, pour illustrer la campagne publicitaire. La jeune femme donne vie à ce safari urbain imaginé par le directeur artistique.

Les écouteurs sont disponibles ICI au coût de 599,95$ pour le modèle Studio et 249,95$ pour le modèle Powerbeats3.

Comments

comments