Si vous n’avez pas vu nos posts Calendar Girl des derniers mois, je vous rappelle qu’on a accepté un défi mode qui durera toute l’année… celui de créer un look par mois pour Mia, l’héroïne de la série de romans.

En juillet, elle quitte la capitale américaine pour s’envoler vers le soleil de Miami. J’ai longtemps vu Miami comme étant uniquement une destination de plages et de partys, mais les deux dernières fois que j’y suis allée, j’ai surtout apprécié ses musées, ses galeries d’art et ses magnifiques murales qui décorent tout le quartier de Wynwood. C’est de ce côté artsy que j’ai décidé de m’inspirer pour le look de juillet!

Je voulais vraiment un look multicolore… et la première pièce qui a fait battre mon coeur est ce bustier vert à imprimé Vichy. J’adore non seulement l’imprimé, mais surtout les volants, qui lui donnent beaucoup de personnalité! Comme il fait très chaud à Miami (33 degrés en ce moment), j’ai complété avec un mini-short en denim qui se démarque grâce à son ourlet festonné. 

Pour les accessoires – qui étaient particulièrement importants dans ce look – j’ai choisi des lunettes de soleil en coeur et j’ai ajouté des épinglettes en forme de toucan et d’ananas sur le bustier. Puis j’ai complété ma tenue avec petit un sac à main arc-en-ciel et des escarpins en satin fuchsia… que je compte bien acheter dans toutes les couleurs! 

Alors, que pensez-vous du look? 

Lolitta xx

——————

Haut : Stylekeepers @ Shopbop / Short : H&M / Lunettes, sac, pins & escarpins: Aldo 
Coiffure & couleur : Daniel Benoît & Monia Grieco
Maquillage: Arianne Tremblay
Photographe : Anabel Burin

————-

Veuillez noter que cet article a été commandité par Hugo&Cie. Les opinions exprimées et les looks créés sont évidemment les nôtres!

Comments

comments