Lolitta-Magnum

Jonathan et moi devons avoir mangé une bonne dizaine de barres glacées Magnum au cours des derniers jours, notamment dans le cadre du 4e Festival Omnivore à Montréal. En dessert, en collation, en entrée (je ne vous niaise même pas, haha), ou en midnight snack après le méga party Omnivorious qui avait lieu à la SAT.

KiosqueMagnum

Rarement des kiosques offrant des glaces auront été plus à leur place que sur la terrasse du Labo culinaire de la SAT en pleine fin de canicule ou pendant un des partys générant le plus de chaleur en ville (comme nous le montre bien @roxguerin sur son compte Instagram).

lunch-omnivore

Mais des kiosques, il y en avait plusieurs autres, et tous étaient vraiment populaires, de sorte que si vous arriviez à 21h (la fête commençait à 19h), vous risquiez fort de ne plus trouver qu’à boire (ou des Magnum, car les glaciers étaient bien préparés!!!).

Loli-magnum-ballons

Disons qu’on est devenus amis avec les Magnum Girls qui se sont occupées de nous toute la soirée;)

Magnumgirls+joe

 

N’oubliez pas que vous avez jusqu’au 31 août pour partager votre #MomentMagnum sur Twitter et courir la chance de remporter 500$ à dépenser comme bon vous semble.

Lolitta et Joe -xx

Comments

comments

Article précédentQuébec: Harricana s’installe pour une journée!
Article suivantDes looks parfaits pour le Balnea
Lolitta a décidé qu'elle allait devenir journaliste de mode à 14 ans (en regardant Jeanne Beker à Fashion Television) et elle a tout fait en son pouvoir pour que ce rêve se réalise. Ce qu'elle ne savait pas c'est que cette passion allait la conduire à fonder son blogue! À travers FashionIsEverywhere, Lolitta espère prouver que la mode est partout et qu'elle est accessible à tous, peu importe notre budget ou notre silhouette. Quand elle ne blogue pas, elle adore voyager, manger et passer du temps avec sa famille… et surtout sa petite nièce Mila!