Balnea2-look1

Le mois dernier, je vous faisais part des looks que j’avais concoctés pour l’Été des Chefs. L’objectif de ma contribution au lancement du grand évènement estival du Balnea était de donner des idées de looks à porter pour remplacer le gros peignoir les journées de grande chaleur! Je vous avais aussi promis d’autres suggestions de tenues, portées par moi cette fois… et les voici!

Comme vous l’avez peut-être entendu, le Balnea a ajouté une terrasse à son (excellent) restaurant Lumami. Si vous décidez d’y manger avant ou après avoir fait l’expérience thermale (ce que je vous conseille vivement), je vous propose un look facile à réaliser… Portez simplement une jupe dans les mêmes teintes que votre maillot avec votre haut de bikini. Le résultat sera stylé, sans être trop chic.

Balnea2-look1-zoom

Pour celles qui profiteront uniquement des bains, voici une deuxième suggestion au feeling très 50’s. Pour réussir le look, commencez par un maillot orné d’un motif à pois noir & blanc! Pour ma part, j’ai aussi ajouté un turban avec le même motif et des lèvres rouges écarlates. Je sais que l’idée d’un foulard sur la tête + du rouge à lèvres peut sembler contre-intuitif, mais si vous ne plongez pas dans le lac, tout devrait rester intact!

Balnea2-look2-zoom

Balnea2-look2-maillot

Et pour votre arrêt au bar du Club de Plage afin de goûter au plat du chef de la semaine, enfilez simplement un pantalon palazzo ajouré!

Balnea2-look2

Je termine avec le look que ma maman portait pour notre escapade au Balnea parce que c’est une alternative idéale pour celles qui ne sont pas fans du turban… et parce que je la trouve trop magnifique sur cette photo!

Balnea-mami

Lolitta xx

Crédits: Maillots de bain, jupe et pantalon: La Vie en Rose / Turban : H&M / Chapeau: Le Château

Comments

comments