happening-660x328

Janvier marque la 9e édition du Happening Gourmand. Le célèbre mois de la restauration sera de retour du 7 janvier au 7 février et nous offre la chance de découvrir les meilleures tables du Vieux-Montréal, pour une fraction du prix.

724x271xBEVO.jpg.pagespeed.ic.TC6QF86isR

C’est rendu une belle habitude à mon anniversaire, on organise toujours mon party dans un des 8 restaurants participants. Le choix est assez varié pour satisfaire mes envies (comme évidemment c’est le birthday boy qui choisit) et celles de Loli (parce qu’on y retourne souvent au moins une deuxième fois à chaque édition).

Cette année, j’ai choisi La Taverne Gaspar, car le menu était exactement ce qui me tentait avec en background un match de foot (les Pats ont gagné!) et de hockey (les Habs ont perdu…) tout en étant le moins cher (22$ pour un repas 3 services… je voulais m’assurer d’avoir le plus d’amis possible avec moi, j’ai utilisé ça aussi comme argument).

12524011_10153764348126183_8491237421612250569_n

Mais la raison principale était que le restaurant est juste à côté de l’Igloofest. Et comme c’est moi qui décidais du reste de la soirée aussi, j’en ai profité pour traîner la moitié des convives au moins à la meilleure fête hivernale et nous sommes allés digérer ce délicieux repas sur la piste de danse. On a même acheté nos billets au restaurant, pour éviter la file et profiter d’un rabais, puisque le Happening Gourmand et Igloofest ont une parfaite entente! (Vous pouvez même profiter d’un forfait hébergement dans l’un des hôtels du groupe.)

C’est pas beautiful, ça?

Le tout pour une soirée d’anniversaire vraiment parfaite à laquelle je pense encore une semaine plus tard. On remet ça (au plus tard) l’année prochaine, les amis. Et encore merci d’être venus!!

Joe -xx-

Comments

comments

Article précédentLily James, 22 janvier 2016
Article suivantChico Lachowski, Jordan Barrett & Marlon Teixeira, 25 janvier 2016
Jonathan a eu la piqûre mode tardive, à force d’accompagner sa blonde (brune, rousse, rose) Lolitta dans ce monde en perpétuel mouvement qui lui a permis de faire de fascinantes rencontres et découvertes. Passionné d’écriture et grand amateur d’art et de culture, Jonathan signe les articles culturels du blogue. Il est aussi le chroniqueur mode et beauté masculine de Fashion Is Everywhere, et se compte bien chanceux d’être le seul gars de l’équipe, entouré de quatre extraordinaires collaboratrices. Il est aussi le réviseur et traducteur du blogue... faque s’il y a une faute, c’est de sa faute! Ah oui! Il trippe golf ;)