La nouvelle campagne Chance par Chanel propose une formule un peu différente de ce à quoi nous a habitué la maison française. En effet, à travers cette campagne, Chanel présente quatre mini films amusants ayant pour but d’encourager le public à prendre une chance.

Chaque vidéo met en vedette une femme moderne qui reflète une facette différente (et une version différente) de la fragrance Chance. Filmées à Venise, les vidéos ont été réalisées par la canadienne Eva Michon.

Découvrez les quatre parcours, les quatre destinées et les quatre chances :

1. Angela Yuen | La tendresse de l’Eau Tendre
L’actrice de Hong Kong, que l’on peut voir actuellement dans le film The White Girl de Jenny Suen, représente Eau Tendre, une fragrance fleurie-fruitée où l’accord pamplemousse-coing se mêle à la douceur du jasmin et aux notes moelleuses de muscs blancs. 

 2. Selah Marley | L’optimisme de Chance
La mannequin, qui défile fréquemment lors des défilés Chanel, présente la fragrance originale : Chance… un parfum fleuri où se mêlent la baie rose, le jasmin et le patchouli ambré.

3. Lily Newmark | L’énergie de l’Eau Vive
L’actrice américaine-britannique, qui est en vedette dans le nouveau film de Deborah Haywood Pin Cushion, présente Eau Vive. Cette fragrance fleurie et zestée est réveillée par les notes vivifiantes de pamplemousse et d’orange sanguine.

4. Belen Chavanne | La fraîcheur d’Eau Fraîche
Finalement, l’actrice et mannequin argentine Belen Chavanne incarne l’Eau Fraîche, un parfum fleuri-pétillant où fusionnent la note de cédrat, le jasmin et la note de bois de teck.

Comments

comments

Article précédentLook du jour : 16 janvier 2018
Article suivantSix comptes Instagram à suivre en 2018!
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!