Mannequin, styliste, présentatrice de télévision, auteure, it girl par excellence, Alexa Chung a porté plusieurs chapeaux et, à travers les années, est devenue une des icônes mode les plus influentes de sa génération. Et ce n’est pas seulement son style vestimentaire qui inspire, mais aussi ses mises en beauté et sa chevelure décontractée… qui lui ont valu d’être reconnue comme la plus Parisienne des Londoniennes.

Un style chic et décontracté qui résonne parfaitement avec la marque L’Oréal Professionnel, qui lui a demandé d’être la nouvelle porte-parole internationale 2018 pour la marque de produits pour les cheveux, et incarnera deux lancements phares de l’Oréal Professionnel : les gammes Parisian Nudes et Pro Fiber.

Parisian Nudes est une gamme de coloration composée de 75 nuances pour un look assurément parisien. Les couleurs vont des beiges les plus doux aux bruns les plus intenses et proposent une nouvelle technique professionnelle consistant à associer les nuances pour recréer les ombres et lumières d’une couleur naturelle. Pro Fiber, la gamme de soins visant à stopper définitivement les dommages capillaires, sera aussi reformulée cette année, trois ans après son lancement. 

Comments

comments

Article précédentLook du jour : 15 janvier 2018
Article suivantLook du jour : 16 janvier 2018
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!