Hunter-rainboots

Ce n’est pas parce qu’il pleut qu’on doit automatiquement déprimer! Profitez de l’occasion pour ajouter de l’originalité à vos looks en misant sur des bottes de pluie colorées. Fini le temps où ces bottes de caoutchouc étaient ennuyantes et monotones… Aujourd’hui,  les compagnies jouent avec les couleurs et les imprimés pour rendre ces essentiels de notre garde-robe beaucoup plus amusants.

Hunter

hunter2

Les Hunter Boots par exemple, ces classiques bottes anglaises nécessaires pour survivre à la température pluvieuse de la Grande-Bretagne, sont offertes dans une tonne de couleurs et de finis. Mattes ou vernies, ajustables ou non, imprimés ou unies… On adore les versions ornées d’une bande colorée à l’arrière, mais surtout celles ornées de motifs abstraits, tartan ou même de franges!

Pajar

pajar

Chez nous, la compagnie Pajar s’est aussi lancée dans la création de bottes de pluie, parce qu’au Québec, ce n’est pas seulement la neige qu’on doit braver… Les couleurs vives comme le bleu, le jaune et le rouge sont parfaites pour ensoleiller les journées grises. On adore la version lacée, rappelant un peu les bottes de combat, parfaites pour celles qui désirent un look plus rock!

Bogs

Untitled

Finalement, les bottes Bogs charmeront toutes celles désirant ajouter un petit côté girly à leurs tenues. Selon votre préférence, vous pouvez optez pour différentes hauteurs. Et on adore les poignées intégrées, qui permettent d’enfiler les bottes rapidement!

Sans titre-1

Avec tous ces choix, on aura presque envie de dire “Chouette, il pleut”!

Lauriane xo

Comments

comments

Article précédentVoir de l’avant avec Clinique
Article suivantRunway to Reality : Maxi flowers
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!