Photo : Jimmy Hamelin

Au début de l’année, nous vous présentions les trois collaborateurs de renom qui allaient s’impliquer avec le Centre Rockland tout au long de 2017. Le centre commercial s’offre une toute nouvelle image, plus jeune et plus tendance, et Coco Rocha joue une rôle clé dans ce renouveau.

Photo : Jimmy Hamelin

Il faut dire que Coco Rocha connaît plutôt bien l’industrie de la mode. À 15 ans, elle rejoint l’agence Elite et se fait découvrir lorsqu’elle ouvre le défilé Jean-Paul Gaultier AH 2007-08 en dansant une gigue irlandaise traditionnelle. Aujourd’hui, après avoir posé pour les plus grands magazines, défilé pour les plus iconiques maisons de couture et avoir été l’égérie des plus belles campagnes mode et beauté, elle est devenue une figure emblématique de la planète mode.

Photo gauche : Natasha Fuller | Photo droite : Matthew Priestley
photos : Matthew Priestley

La mannequin internationale a déjà tenu le rôle de directrice artistique lors de deux défilés au Centre Rockland – un lors du banquet des fêtes et un le 11 mai dernier – afin d’inspirer la clientèle. Pour le printemps, le centre commercial lui rend hommage en présentant la toute première exposition rétrospective de la carrière de Coco Rocha.

La galerie d’art mettra en valeur toute la carrière de la mannequin, en commençant par ses humbles débuts en danse à Vancouver jusqu’à son succès actuel. Vous pourrez y découvrir diverses photographies, une ligne du temps imagée, des unes de magazines et un mur complet dédié aux images du livre de Coco Rocha.

Lors de votre prochaine virée shopping à Rockland, prenez quelques minutes pour en découvrir plus sur Coco Rocha! L’exposition sera ouverte jusqu’au 23 juin 2017.

———–

Horaire  : Vendredi : 17h-21h | Samedi : 9h-17h | Dimanche : 10h-17h
2305, chemin Rockland, Montréal – 3e niveau, près de l’entrée Topaze.

Comments

comments

Article précédent5 produits de beauté que je traine en vacances!
Article suivantLook du jour : 24 mai 2017
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!