coco3

Le Centre Rockland a choisi trois nouveaux collaborateurs créatifs qui s’impliqueront activement avec le centre commercial en 2017. Vous retrouverez Coco Rocha, Jerôme Ferrer et Geneviève Borne tout au long de l’année à travers du contenu exclusif et différents événements spéciaux… mais ils ont déjà commencé cette belle collaboration avec leurs sélections des Fêtes.  .

coco4

Coco Rocha – Mannequin internationale, directrice de marque et auteur

Coco Rocha offre une expertise mode hors du commun, acquise tout au long de sa carrière… Non seulement en tant que mannequin, mais aussi comme femme d’affaire. Si on sait tous qu’elle a travaillé pour tous les grands magazines et maisons de mode, peu savent qu’elle a sa ligne de vêtements et son agence de mannequins! Son objectif à travers cette collaboration: partager ses incontournables de la saison afin d’inspirer la clientèle à améliorer et revamper sa garde-robe. «N’enfilez pas un vêtement uniquement parce que c’est à la mode, l’important est avant de se sentir bien.»

Ses boutiques préférés à Rockland : Karen Millen, Rudsak et Marie Saint Pierre.

coco2

Geneviève Borne – Animatrice, photographe, amoureuse de musique et grande voyageuse

Geneviève Borne met de l’avant son expertise style de vie et propose ses produits chouchous pour la détente à la maison, les voyages et les idées cadeaux. Ses connaissances en musique, ses voyages partout à travers le monde (elle a visité 44 pays dans sa vie) et sa passion pour la photographie apportent un côté culturel à cette collaboration.

« Pour moi, il est crucial d’être confortable lorsque je voyage. J’apporte toujours une paire de leggings, des bottillons plats, un t-shirt, une veste Rudsak avec un capuchon et un joli foulard qui est parfait pour me protéger des courants d’air dans l’avion. »

genevievegenevieve3genevieve2

Jerôme Ferrer – Fondateur et chef du restaurant Europea 

Si vous ne connaissez pas Jerôme Ferrer, vous connaissez assurément son restaurant Europea, qui est classé au 3e rang des meilleurs restaurants au Canada selon Trip Advisor. À travers cette collaboration, le chef d’origine française partagera sa passion pour la gastronomie en donnant ses meilleurs conseils pour bien recevoir… et même des idées de recettes!

«Utilisez des accessoires doré ou argent. Je préfère une palette neutre qui est riche en texture, ce qui permet à la nourriture d’ajouter une touche de couleur à la table.»

jerome1 jerome2jerome3

Si vous passez par le Centre Rockland d’ici  samedi le 31 décembre (c’est le moment idéal pour faire de bonnes affaires), faites un tour à la cours centrale du centre pour choisir les coups de coeur de votre collaborateur favori. Vous pourriez gagner une carte-cadeau de 2000$!!

Comments

comments

Article précédentJessica Alba, 23 décembre 2016
Article suivantTop Beauté 2016: nos 15 produits maquillage chouchou!
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!