Depuis aussi loin que je me rappelle, j’ai toujours magasiné en friperies pour mes déguisements d’Halloween… tout d’abord parce que ça me permet d’être plus originale, mais aussi parce que ça coûte beaucoup moins cher!

Alors quand le Village des Valeurs m’a lancé, pour une deuxième année de suite, le défi d’y dénicher mes costumes, mais aussi ma déco d’Halloween (nouveauté cette année), impossible de refuser!

Halloween15-VVillage

Je suis donc allé faire un tour pour m’inspirer et dès que j’ai vu ces personnages inspiré du Dia de los Muertes que j’ai décidé que ma thématique serait très sud-américaine cette année! Je n’ai jamais aimé les déguisements de monstres et sorcières, leur préférant toujours stars de cinéma et princesses, mais ici, j’adore le côté ultra glam de leurs vêtements… qui fait presque oublier leurs têtes de morts!

Inspiration-SneakyFox2xDeviantArt

En faisant des recherches sur la thématique, j’ai aussi trouvé de magnifiques dessins sur le site DeviantArt.com. J’aime particulièrement celui-ci, signé SneakyFox2, qui risque d’être une grande inspiration pour mon premier déguisement! Et j’ai déjà trouvé les décalques parfaits (à 4,99$!) pour recréer le maquillage!

Je dis bien premier déguisement parce que chaque année, je suis invitée à au moins 2 partys d’Halloween! D’ailleurs, je peux vous aussi vous dire que mon 2e costume sera aussi inspiré par l’Amérique du Sud, en fait par l’Amérique centrale, puisque j’ai bien envie de devenir Frida Kahlo le temps d’une soirée!

Inspiration-FridaKahlo

Je n’ai pas trouvé la robe et le châle parfaits lors de mon premier passage au Village des Valeurs, mais je sais que je vais trouver! J’en profite d’ailleurs pour vous inviter à me suivre sur Instagram (@lolittadandoy) si vous voulez voir les déguisements que j’aurai concoctés!

Mon objectif est de faire mieux que mes cinq costumes de l’année dernière. Vous pensez que je vais réussir?

Halloween2014-Deguisements-VillageValeurs

La raison pour laquelle je vous montre tout ça est aussi pour vous inciter à participer au grand concours de costumes que le Village des Valeurs organise! Cette année, le grand magasin d’économie vous propose de partager votre costume, ou celui de votre bébé ou animal de compagnie sur Instagram ou Twitter en utilisant le mot-clic #thriftfortreat. Vous pourriez gagner le grand prix d’une valeur de 1000$ et plein d’autres prix de participation!

Le concours est ouvert dès aujourd’hui, et jusqu’au 3 novembre, alors n’attendez plus et utilisez votre créativité afin de convaincre les juges que votre costume est le plus incroyable!

J’ai trop hâte de voir vos photos!

Lolitta xx

p.s. Et n’oubliez pas de me suivre sur Instagram (@lolittadandoy) pour voir mes costumes et idées déco pour ma fête préférée de l’année!

———————–

Le Village des Valeurs est l’endroit parfait pour créer des costumes d’Halloween uniques, amusants, à la mode ou effrayants pour toute la famille, peu importe votre budget. Voyez un aperçu ici. 

bloggerlogo_fr

Cet article vous a été présenté par Value Village via Mode Media Canada. Les opinions exprimées dans cet article sont celles de l’auteur et ne représentent en aucun cas les opinions ou les positions de Value Village.

Comments

comments