Il est difficile de décrire d’avance ce que sera la première édition d’AIM cette fin de semaine. Il faudra y être (comme il fallait être à la première édition de Woodstock!!). Et Fashion Is Everywhere vous offre justement la chance de remporter une paire de billets pour ne pas rater ça.
Imaginez-vous un Burning Man qui au lieu de vous entraîner dans un aride et poussiéreux désert, vous fera danser sur le site historique et enchanteur du parc Carillon.
Un line up de DJs locaux et internationaux à couper le souffle et triés sur le volet, qu’ils soient nouveaux sur la scène, qu’ils aient un Grammy derrière la ceinture (Martin Buttrich) ou qu’il s’agisse de piliers sur lesquels s’est érigée la musique techno dans les années 90 (je pense à Kevin Saunderson, de Détroit). Je ne vais pas entrer dans tous les détails de cette riche liste sinon je risque de rater le weekend.
En résumé, c’est donc 3 jours, 3 scènes, 40 heures de musique (dont 32 non-stop), différentes options de camping (gratuit, premium avec douche (15$) et Easy Tent (150$ incluant tente, matelas et 2 sacs de couchage, que vous gardez après)), navettes qui partent du métro Montmorency, nourriture et alcool sur place (mais vous pouvez apportez les vôtres sur le site de camping).
Il y a plusieurs types de billets pour le festival, variant de 25$ à 140$. Trouvez celui qui fera votre bonheur à la billetterie en ligne.
J’oublie sans doute plein de détails, mais le site Web et la page Facebook de l’évènement auront réponse à toutes vos questions. Maintenant, je veux passer au concours le plus vite possible. Vous avez jusqu’à 23 heures ce soir pour participer et courir la chance de gagner deux billets d’une valeur de 99$ chacun* en allant visiter la page Facebook de Fashion is Everywhere et en y likant ET commentant cet article (profitez-en pour nous liker tant qu’à y être) ou si vous n’êtes pas sur Facebook, en nous disant dans la section commentaires ci-dessous (ou au jonathan@fashioniseverywhere.com) pourquoi vous aimeriez assister à cette première édition du Festival AIM.
Bonne chance!
—
Joe
* Ces billets incluent l’accès au site du festival et de camping gratuit.






