chimeforchange-msg

La société Gucci Parfums s’est engagée à faire un don minimum d’un million de dollars pour soutenir les projets de CHIME FOR CHANGE et vous pouvez choisir où cet argent ira! Lors de l’achat de l’un des cinq parfums Gucci sélectionnés, les clients auront le choix de soutenir des projets favorisant l’éducation, la santé ou la justice. Chaque produit aura un code de don unique qui permettra à Gucci d’envoyer des fonds selon votre choix et d’améliorer la vie de filles et de femmes partout dans le monde.

elle-chime-for-change-de

CHIME FOR CHANGE a été cofondé en 2013 par la directrice de la création de Gucci, Frida Giannini, l’actrice Salma Hayek et la chanteuse Beyoncé dans le but d’amasser des fonds et d’augmenter la sensibilisation pour les droits des jeunes filles et des femmes partout dans le monde. L’organisation philantropique est aussi soutenue par Catapult, une plate-forme de financement participatif, pour assurer la transparence, la responsabilisation et l’effet mesurable de son financement. Plusieurs célébrités, tels que les visages de Gucci Parfums (Blake Lively, Evan Rachel Wood, James Franco et Chris Evans) soutiennent personnellement ce projet.

blake3

Les parfums Gucci participants sont : Flora par Gucci, Gucci Guilty pour femme et pour homme, Gucci Première et Gucci Made To Measure. La campagne est faite en partenariat avec la Baie d’Hudson et les œuvres de charité sélectionnées que vous pouvez choisir lors de votre achat sont :

–       Pilier santé : Belle et bien dans sa peau (CCTFA)

–       Pilier éducation : L’association canadienne des Sociétés Elizabeth Fry

–       Pilier justice : Femmes canadiennes pour les femmes en Afghanistan.

Gucci-Chime-for-Change-Fragrance-Linup

Il s’agit d’une excellente façon de faire une bonne action tout en se procurant une nouvelle fragrance. N’oubliez pas de valider votre code de don en ligne et de partager votre participation pour faire circuler le message de la campagne qui a commencé au début du mois de mai et qui se poursuivra jusqu’à épuisement des stocks.

Lolitta xx

Comments

comments

Article précédentBlake Lively, 16 mai 2014
Article suivantRoxane, 23 ans. Chargée de comptes @ Sensation Mode
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!