flaredpants

J’ai toujours été fascinée par les cycles de la mode, mais surtout comment les pièces sont réinventées à chacun de leur retour au sommet des tendances. Dans les années 70 les pantalons «pattes d’éléphants» étaient colorés et s’inscrivaient parfaitement dans le mouvement Flower Power. Fin des années 90 et début 2000, ces mêmes pantalons étaient portés très bas sur la taille, laissant voir le plus de peau possible, et agrémentés des ceintures larges.

flaredpants2

Aujourd’hui, les flared pants deviennent symboles de style et d’élégance. Agencés à un talon haut, ils allongent la silhouette tout en étant très versatiles. En denim pour un look plus décontracté, en suède pour un retour aux 70’s ou encore à imprimés pour une dose d’originalité. Voici quelques idées shopping pour trouver LE pantalon qu’il vous faut:

flaredpants3

1-Pantalon blanc (49,90$) – Zara – White pants

2- Pantalon rayures (40,35$) – Topshop – Striped pants

3-Pantalon (54,95$) – Dynamite – Pants

4- Pantalon suède (59,99$) – H&M – Suede pants

5- Corduroy vert (49,90$) – Zara – Green corduroy

flaredpants4

1- Pantalon dentelle (51,65$) – Topshop – Lace pants

2- Pantalon noir (39,99$) – H&M – Black pants

3- Pantalon (54,95$) – Dynamite – Pants

4- Jeans bleu foncé (49,99$) – H&M -Dark jeans

Lauriane xo

Comments

comments

Article précédentGwen Stefani, 28 août 2015
Article suivantCopiez son look : Geri Halliwell
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!