loli-hadry-tova-644x800

Découvrir des créateurs est une des choses que je préfère dans mon travail! La plupart du temps, je les repère dans des défilés de mode ou des marchés comme le Souk@Sat, mais parfois, les designers me contactent eux-mêmes pour me présenter leur marque ou m’offrir une de leurs créations (je sais, je suis vraiment chanceuse)!

Il y a quelques semaines, je vous avais présenté des accessoires Miss Kabi et Ella Dugré, et cette fois, j’ai rassemblé des pièces signées Tova et Hadry pour ce look chic et coloré!

Je commence avec mon superbe collier Tova! Créée il y a 15 ans par la designer montréalaise Michelle Luterman Alfonso, la marque de bijoux se distingue par ses combinaisons inattendues de couleurs et de matériaux. Et c’est exactement ce que j’adore dans cette pièce… le mix de couleurs vives et les pierres surdimensionnées! Si vous me suivez depuis un petit temps, vous savez que les bijoux que je porte ne sont généralement pas discrets… et que ce  collier est parfait pour moi!

loli-hadry-tova-2

On me demande souvent comment je noue mes turbans, et je répond toujours que j’expérimente jusqu’à ce que le résultat soit joli! Alors que certaines se font une joie d’essayer ma “non-technique”, la plupart ne se sentent pas à l’aise de le faire… Je vous raconte ça parce que ce foulard Hadry est déjà noué et prêt à être porté! Imaginé par l’entrepreneure montréalaise Erica Diamond, les foulards ont aussi la particularité d’être fabriqués dans une matière qui bloque l’humidité, est perméable à l’air, et est également résistante à l’eau.

Lolitta-Hadry-Tova-1
En fait, le foulard a été inventé pour garder les cheveux secs et beaux quand on est à la plage ou la piscine. Inutile de vous dire que je n’attendrai pas d’être au bord de l’eau pour le porter!

Lolitta xx

——–

Maquillage et coiffure: Véronike Bouchard

Collier: Tova, Turban: Hadry

Comments

comments

Article précédentWin a 150$ gift card @ Bikini Village!
Article suivantSofia Guay, 22 février 2016
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!