Il y a quelques semaines, Kiehl’s nous invitait à aller découvrir leurs nouveaux masques lors d’une journée ski à Bromont. J’étais très contente parce que je voulais me mettre aux masques depuis un petit bout, et l’hiver est vraiment l’occasion parfaite pour le faire.
Le masque éclat énergisant, fait de canneberges et de curcuma, offre un facial instantané. Il laisse la peau illuminée et douce pour un effet bonne mine que j’adore. Il est aussi parfait pour contrer les effets d’une peau fatiguée.
Le masque anti-pollution, fait de coriandre et d’extraits d’oranges, vise quant à lui à protéger la peau de la pollution tout en empêchant les impuretés d’adhérer au visage. Le traitement s’applique le soir avant de se coucher pour combattre les dommages de la peau, mais permet aussi une grande hydratation.
Le masque désincrustant à l’argile ne fait pas partie des nouveautés, mais il fonctionne tellement bien que je devais absolument l’inclure dans mon post. Il aide à purifier et désintoxiquer la peau tout en réduisant l’apparence des pores et en hydratant. Je l’applique environ deux fois par semaine et il est vraiment devenu un essentiel dans ma routine beauté.