Déjà reconnu pour son style unique, David Beckham s’attaque au monde de la beauté en lançant House 99, une gamme complète de produits de soins pour hommes. Véritable inspiration pour bien des hommes, le footballeur britannique propose une nouvelle façon d’explorer son style. 

Conçue en partenariat avec L’Oréal Luxe, la gamme vise à offrir aux hommes la possibilité d’expérimenter de nouveaux looks tout en exprimant leur style personnel. House 99 s’inspire de la culture et du style des barbiers britanniques et encourage la créativité en terme de coiffure, de la barbe et des tatouages.

La collection comprend 19 produits innovant ayant pour but de séduire tous les styles. En associant l’image du footballeur à la culture des barbiers et en s’appuyant sur l’expertise des laboratoires L’Oréal Luxe, cette ligne est unique et fait évoluer chaque étape de la routine de soins de l’homme moderne. La collection, qui s’est développée lors de deux dernières années, propose autant des soins de tous les jours que des produits plus sophistiqués. Vous y retrouverez, entre autre, un baume sculptant pour cheveux et barbe, une pommade pour cheveux, un vaporisant protecteur pour tatouages, un hydratant pour le visage, et bien plus encore.

Les produits seront disponibles chez Pharmaprix dès mars 2018.

Comments

comments

Article précédent5 trucs pour se remettre à l’entraînement + une liste shoppping pour le faire en style!
Article suivantBest looks of Instagram : Week 46
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!