Cet été, pas besoin de quitter la ville pour s’évader… on peut simplement se rendre au Bota Bota, qui nous propose encore une programmation toute en douceur, en relaxation et en festivités! Amarré au Vieux-Port, le spa Bota Bota est un ancien traversier (dont la construction remonte à 1951) qui a été transformé en lieu de ressourcement. Non seulement vous pouvez y profiter de tous les bienfaits d’un spa, mais le Bota Bota offre aussi une vue incroyable sur le fleuve Saint-Laurent et sur le Vieux-Montréal.

Durant la saison estivale, le Bota Bota s’efforce d’offrir aux visiteurs une expérience allant au delà du spa traditionnel. Voici donc la liste de toutes les activités qui y auront lieu durant l’été :

Pose Yoga pour le Lunch – Mercredis (dès le 27 juin), gratuit
Tous les mercredis midis, le Bota Bota sera l’hôte d’un cours de yoga de 45 minutes offert par Yogatribe. Prenez une pause de la routine et profitez de ce moment de détente.
 
5@7 Musique live – Jeudis (dès le 7 juin), gratuit (avec toute entrée au circuit d’eaux)
Tous les jeudis, l’expérience des circuits d’eaux sera accompagnée d’une prestation musicale de 17 h à 22h. Allant de la harpe chinoise au pop jazz, les prestations permettront une expérience multi-sensorielle.

Retraite-détente – Deux lundis par mois (dès le 4 juin), à partir de 65 $
Le Bota Bota mise sur l’éducation avec ses ateliers de 60 minutes offerts par des experts en naturopathie, aromathérapie et Yoga du son. Les experts visent à enseigner comment mieux gérer votre stress, harmoniser les huiles essentielles, développer de saines habitudes alimentaires ou encore, comment mieux se recentrer. Horaire complet est disponible ICI.
65$ pour 1 cours + circuit d’eaux escale
75$ pour 2 cours + circuit d’eaux escale
 
Plongez dans la dérive – Vendredi 10 août, 75 $
Rendez-vous sur la terrasse flottante du Bota Bota pour cocktails, bouchées et DJ de 17h à 20h. Les passagers auront aussi la chance d’assister à une démonstration de plongeon de haute voltige à partir du toit du Bota Bota par les plongeurs d’élite Lysanne Richard, Maxime Robitaille et Benoit Boiselle. 

 
Ciné-spa – Un vendredi par mois (dès le 15 juin), gratuit (avec toute entrée aux circuits d’eau)
Le Cinéma Beaubien et le Cinéma du Parc proposent, dès le crépuscule, une projection de films muets, de documentaires ou d’oeuvre cinématographiques représentées aux Festival de Cannes… dans les jardins du Bota Bota.

Vague de Nuit – les premiers vendredis du mois (dès le 6 juillet), 60$
2 DJs offriront deux ambiances détente complètement uniques et une immersion musicale après les heures d’ouvertures! Une expérience hors du commun aux notes éclectiques qui promet un moment inoubliable. Vous pourrez aussi découvrir une nouveauté relaxante : le rituel Aufguss. Une séance d’infusion par la chaleur qui vous laissera détendus et reposés. Le tarif comprend l’accès aux circuits d’eaux et une consommation par personne.

Pour plus d’information, et pour réserver votre place, rendez-vous ICI.

Comments

comments

Article précédentLook du jour : 14 juin 2018
Article suivantLook du jour : 15 juin 2018
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!