Aritzia-best-parkas

L’hiver est loin d’être fini! J’aimerais bien vous dire le contraire, mais la météo prévoit des températures frôlant les -20 degrés jusqu’à la fin du mois de février. L’an dernier, je me serais sûrement mise à pleurer, mais cette année, disons que je suis bien équipée!

Aritzia-Parka-Chamonix

Il y a quelques semaines, Aritzia m’a proposé de mettre leurs parkas à l’épreuve. Après avoir jeté un oeil à tous les modèles disponibles, j’ai décidé d’essayer le Chamonix parce que j’aimais sa coupe ajustée et sa doublure en fausse fourrure. Eh bien, je peux vous dire que je suis très satisfaite de mon choix! En plus d’être aussi chaude que du duvet, la fourrure a l’avantage d’être super douillette. Bref, quand on porte le manteau, on se sent comme dans un cocon de chaleur… ce qui s’est avéré assez pratique durant les dernières journées glaciales qu’on a connues au Québec!

Aritzia-manteaunoir-3

Comme vous l’avez peut-être remarqué, j’ai une préférence pour les parkas longs, et la raison est simple… je déteste quand le manteau remonte et que notre peau est exposée au froid. Voici donc mes modèles préférées de la collection actuelle (qui est présentement en solde!).

Aritzia-best-parkas

J’aime aussi le Parka Britannia parce qu’il peut se porter avec ou sans capuchon et avec ou sans doublure. D’ailleurs, la coquille sera aussi très cool seule, une fois le printemps arrivé.

Aritzia-manteaunavy-2x

Et si vous préférez quand même un manteau court, je dois avouer que j’aime bien le Parka Vail, qui est fait d’un mélange de chanvre et de fibres recyclées!

Aritzia-manteaucourt

Alors, quel est votre parka préféré?

Lolitta xx

Comments

comments