Lolitta-CG

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez peut-être que j’étais à Toronto il y a quelques semaines pour un tournage avec CoverGirl. Non seulement j’avais la chance de partager l’écran avec mon amie Anik Lacasse du blogue MontrealInStyle, mais on allait parler de selfies! Un sujet qu’on commence à maîtriser à force d’en prendre!

Loli-Anik-CG-

Avant tout, savez-vous ce qu’est un selfie? C’est une photo qu’on prend de soi-même pour partager dans les réseaux sociaux et c’est également un véritable phénomène de société! Plusieurs selfies sont d’ailleurs passés à l’histoire cette année. On peut penser aux nombreuses  photos de Kim Kardashian ou encore le fameux selfie que la première ministre danoise a pris avec David Cameron et Barack Obama il y a quelques jours…

obama.si

Mais bon, on n’était pas là pour parler de Kim ou de Barack, mais plutôt des selfies qu’on prend 5 ou 6 fois avant de se trouver assez belle pour partager avec nos communautés. Vous savez LA fameuse image qui devient notre photo de profil… c’est ce que CoverGirl appelle un #CoverMoment. Et c’était l’idée derrière la vidéo: jaser selfies, proposer des produits et donner des conseils maquillage qui nous aideront à faire les meilleures photos. Pour les conseils, on était particulièrement bien servies pusiqu’on partageait l’écran avec Amélie Ducharme, maquilleuse professionnelle chez CoverGirl. Voici le résultat!

Comme vous avez pu le voir, il est particulièrement important pour moi de faire ressortir mes yeux dans mes selfies, j’étais donc très contente de découvrir Bombshell Volume le tout dernier mascara de CoverGirl, qui propose d’appliquer son mascara en deux étapes pour obtenir des cils sublimes.

BombshellVolume-CG

Je ne sais pas ce que vous pensez de la vidéo, mais je peux vous dire que je garde un superbe souvenir du tournage. Un des selfies que j’ai pris avec Anik et Amélie est d’ailleurs officiellement devenu une de mes photos préférées…

covermoment-with-Amelie

Comme quoi un bel éclairage et un maquillage impeccable font vraiment toute la différence!

Lolitta xx

Comments

comments

Article précédentJennifer Lopez, 19 décembre 2013
Article suivantJoyeux Noël!
Lolitta a décidé qu'elle allait devenir journaliste de mode à 14 ans (en regardant Jeanne Beker à Fashion Television) et elle a tout fait en son pouvoir pour que ce rêve se réalise. Ce qu'elle ne savait pas c'est que cette passion allait la conduire à fonder son blogue! À travers FashionIsEverywhere, Lolitta espère prouver que la mode est partout et qu'elle est accessible à tous, peu importe notre budget ou notre silhouette. Quand elle ne blogue pas, elle adore voyager, manger et passer du temps avec sa famille… et surtout sa petite nièce Mila!