DEC

Chers lecteurs, chers amis,

Je voulais absolument prendre un petit moment pendant cette période de festivités pour vous souhaiter un très joyeux Noël! Quand j’ai lancé FashionIsEverywhere il y a deux ans, mon objectif était de partager avec vous ma passion pour la mode et de vous prouver que malgré sa réputation de superficielle, la mode pouvait être belle, rassembleuse, charitable… en plus de nous aider à nous sentir mieux dans notre peau. Avec le blogue, j’espérais également avoir une communauté de lecteurs à qui j’aurais la chance de parler au quotidien et qui, éventuellement, me ferait part de ses opinions, questions et envies.

Aujourd’hui, je peux vous confirmer que lancer mon blogue a été une des meilleures décisions que j’ai prises et que pour rien au monde je ne reviendrais en arrière. J’espère d’ailleurs que vous avez envie de continuer à me suivre parce que j’ai l’intention de rester dans vos vies pendant longtemps! Il n’est pas facile de trouver sa vocation, mais j’ai trouvé la mienne… et c’est de vous faire découvrir des designers, des nouvelles collections, des coups de coeur, des looks intéressants, etc!

Encore une fois, Joyeux Noël et merci de me suivre et de me lire depuis maintenant deux belles années!

Lolitta xx

p.s. Je prend une petite pause pendant encore quelques jours, mais je vous reviens bientôt avec plein de nouveau contenu!

—-

Image: paperfashion.net

Comments

comments