Screen Shot 2015-06-26 at 12.03.46 PM

Il y a quelques mois, la jeune animatrice Jessica Beauplat m’invitait à participer à son émission Les Yeux de la Ville, sur Bell Local. La thématique de l’épisode qu’elle tournait? L’authenticité! J’avoue que j’étais particulièrement flattée parce que j’essaie d’être vraie dans tout ce que je fais, et spécialement à travers le blogue!

L’émission a été tournée en février dernier. Comme vous allez voir, il faisait encore froid et j’étais encore brune:) Depuis, bien des choses ont changé, mais l’authenticité, j’espère, est toujours bien présente!

Mon interview commence à 10:34, mais je vous invite aussi à regarder les entretiens avec la sublime comédienne Orphée Ladouceur-Nguyen et les très cool frères Fuenzalida!

Avant de vous laisser regarder l’épisode, j’aimerais signaler que j’ai fait une erreur dans mes propos. Quelques jours avant le tournage, on m’avait dit que la designer Valérie Dumaine avait décidé de fermer son atelier et quand Jessica m’a parlé de la situation difficile dans l’industrie de la mode, j’ai directement mentionné son nom et celui de DUY, comme étant deux de nos talentueux créateurs qui avaient arrêté le design. Par la suite j’ai appris que même si elle y avait songé, Valérie Dumaine avait décidé de maintenir sa ligne, en diminuant le volume produit. Je me suis excusée de vive voix, mais je tiens aussi à le faire ici! Et j’en profite pour vous inviter à voir sa nouvelle collection ICI!

Les yeux de la ville – Épisode 3 – #AUTHENTICITÉ from Jessica Beauplat on Vimeo.

Alors, avez-vous aimé?

Lolitta xx

Comments

comments