joe-sport

Il y a quelques semaines, le CF Carrefour Laval m’a proposé de faire le tour de leurs boutiques afin de créer des looks parfaits pour le festival Osheaga. Impossible de dire non à un projet qui rassemble trois de mes activités préférées: shopping, styling et festivaling!

Après mes looks, voici une belle dose d’inspiration masculine (boys, vous ne direz pas que je ne pense pas à vous) portée par mon (beau) chéri et shootée par Gaëlle Leroyer…

LOOK SPORTIF-CHIC 

Je viens tout juste de mentionner que Joe était trop beau dans ces photos… eh bien, voici ma photo préférée de lui! Non seulement pour lui, mais aussi pour le look, qui marie des pièces typiquement sportives avec une chemise qu’il pourrait facilement porter au travail. Mention spéciale à la casquette pour afficher nos couleurs mode;)

joe-sport-closeupChemise: Topman – Short, casquette & espadrilles: WLKN.

LOOK BOHÉMIEN

Je ne vais pas le cacher, j,aimerais bien que Joe porte ce type de look plus souvent! Si vous avez envie d’essayer la tendance boho pour lui, n’oubliez pas le chapeau, les bijoux… et n’hésitez pas à défaire quelques boutons et à laisser les chaussures à la maison;)

Joe-boho Joe-boho-closeupChemise: Le Château – Pantalon: La Baie – Chapeau, bracelets et colliers:Simons – Collier noir: Aldo.

LOOK SWAG

Je n’e savais pas trop comment nommer ce look, puis j’ai lu le commentaire de Carolane Stratis sur Instagram (merci Caro)! C’est vrai que cette tenue a un swag fou avec le t-shirt Kate Moss, les lunettes et les parfaites sandales de festival!

joe-hipsterjoe-hipster-closeupT-shirt: Alton Gray – Veste & jean: Topman – Lunettes: BonLook – Sandales: Aldo.

LOOK GRUNGE-ROCK

Pour moi, ce look est le classique look de festival que tous les gars peuvent porter… un short, une cami ultra-confo, une chemise à carreaux autour de la taille et des Chuck Taylor’s aux pieds!

joe-rockgrungeCami: WLKN – Chemise: Topman – Short: Frank & Oak – Converse: Simons.

Maintenant que vous êtes aussi inspirés messieurs, je vous invite à participer au super concours du CF Carrefour Laval grâce auquel vous pourriez gagner une des deux virées shopping “festival” de 500$!! Ça vous dit? Alors rendez-vous sur la page Facebook du centre commercial et décrivez votre look sous une des photos de nos looks (il y a 3 tenues portées par moi et 3 par Jonathan). Vous avez jusqu’au 28 juillet pour participer!

Bonne chance!

Lolitta xx

————————

Photos: Gaëlle Leroyer

Comments

comments