Dans deux semaines exactement on va fêter, non seulement une nouvelle année, mais une nouvelle décennie! Et je pense qu’on sera tous d’accord pour dire qu’elle sera marquée par l’environnement et les efforts que nous ferons pour sauvegarder notre planète.

Comme vous le savez, je considère que magasiner en seconde main est un des gestes les plus simples et les plus concrets que nous pouvons faire, et j’espère que j’ai réussi à vous le prouver à travers ce beau partenariat avec Village des Valeurs!

Après les looks de la rentrée et quelques looks maman-bebé, je vous propose 3 looks parfaits pour fêter la nouvelle année! La robe de paillettes est évidemment toujours une bonne idée, mais je tenais à vous partager d’autres options…

Flashback 90’s

Les années 90 ont été une tendance forte tout au long de l’année… et je ne crois pas qu’elle va s’essouffler en 2020! J’étais donc trop contente quand j’ai vu ce pull-robe orné de broderies dorées aux épaules parce que je savais que j’avais de quoi compléter le look à la maison (deux de mes plus belles trouvailles VV à vie : la veste style Versace, trouvée il y a près de 10 ans et la ceinture Moschino, dénichée en 2017). Pour les chaussures, mon choix s’est arrêté sur ces cuissardes… à 11,99$!

Star of the night

Je crée toujours mes looks à partir d’une pièce coup de cœur. Ici, c’est la jupe en denim et tulle étoilée qui était le point de départ! Puis j’ai eu la chance de tomber sur ce chemisier orné d’étoiles argentées (omg) et ce petit veston en tweed et lurex (que vous pourrez enlever un peu plus tard dans la soirée). Pour les chaussures, je voulais un effet bottillon sans porter des bottes… j’ai donc ajouté mes sandales à lanières étoiles sur des socquettes diaphanes. 

Lady in red

On dit souvent qu’une femme qui porte du rouge marque les esprits! Alors si vous avez envie d’être inoubliable à votre party du jour de l’an, j’ai exactement ce qu’il vous faut… et le look ne pourrait être plus simple! Tout ce dont vous avez besoin est une robe-veston (ou un blazer un peu trop grand) et des chaussures coordonnées! Trop facile non?!

J’en profite pour vous souhaiter une superbe fin d’année et une extraordinaire nouvelle décennie!

Lolitta xx

p.s. Si vous avez envie que je vous aide à trouver votre look du 31 décembre, joignez-vous à moi ce mercredi 18 décembre à 18h au Village des Valeurs du métro Namur! J’y serai pour vous conseiller et je ferai tirer quelques cartes cadeaux! INSCRIVEZ-VOUS ICI!

——————-

Maquillage & photos : Véronike @ Espace Makeup

Veuillez noter que cet article a été commandité par Village des Valeurs. Les opinions exprimées et les looks créés sont évidemment à 100% les miens!

Comments

comments