Il y a quelques semaines, Dugraff m’a demandé si j’accepterais de poser pour lui. Connaissant son travail, j’ai évidemment trouvé ça très flatteur et je me suis dit que ça serait une bonne idée, surtout que j’avais drôlement besoin d’être plus à l’aise devant une caméra. Ça peut sembler bizarre, mais même si je n’ai aucune gêne devant une caméra de télé, je fige dès que je me retrouve devant un photographe. Et ça a été bénéfique parce que j’ai vraiment eu l’impression de sortir de ma coquille, photographiquement parlant.

Vous le savez, je n’ai pas l’habitude de publier des posts avec des photos de moi, mais je voulais absolument partager le talent de Dugraff, qui a un oeil extraordinaire et une facilité à capturer le regard et l’émotion de la personne qu’il photographie. Je vous invite d’ailleurs à jeter un coup d’oeil à son site web pour comprendre ce que je veux dire!

On a terminé la séance avec des images non-prévues à l’horaire… En fait, mon pantalon XXXL de la collection Maison Martin Margiela pour H&M nous a donné envie de faire une photo inspirée du cinéma muet, dans lequel on opposerait les deux personnalités du pantalon. C’est vrai que déplié, il a un côté Chaplinesque, mais une fois bien enfilé et boutonné, il devient automatiquement ultra-sophistiqué (et peut-être même un peu hautain).

Ah oui… j’en ai aussi profité pour refaire mon portrait officiel, que vous pouvez maintenant retrouver dans ma bio.

Merci Dugraff!

Lolitta xx

Photos: Dugraff. Maquillage & coiffure: Catherine Lavoie & Emmanuelle Campolieti, Gloss Artistes. Stylisme: Lolitta Dandoy.

Comments

comments