Après un énorme succès en 2011, La Course à Talons Hauts Bota Bota est de retour cette année au Festival Mode & Design… et c’est avec beaucoup de fierté que j’ai encore accepté d’en être la porte-parole. Pourquoi? Eh bien tout simplement parce que c’est un événement fashion et amusant grâce auquel on récolte des fonds précieux pour la Société canadienne du cancer qui, à son tour, aide tous ceux qui sont touchés par cette terrible maladie.

Mais avant tout, il faut mettre tous vos préjugés de côté… il ne s’agit pas d’un marathon en stilettos, mais bien d’un petit 200m sur des talons de 7cm. Non seulement les chaussures ne sont pas si hautes que ça, mais en plus c’est une course à relais… vous ne courez donc finalement que 100m! L’année dernière, j’étais sur la ligne de départ et je peux vous dire que ça se fait très bien! Je participe d’ailleurs encore cette année avec mon amoureux (oui, les hommes sont les bienvenus. D’ailleurs l’équipe gagnante de l’année dernière en comptait un… et j’ai bien noté la stratégie Caro & Thierry!)

Vous avez envie de vous joindre à nous, rien de plus simple! Trouvez un ami ou une collègue pour courir avec vous, faites un don de 50$ et inscrivez-vous en téléchargeant le formulaire et en l’envoyant à jalafortune@sensationmode.com. Mais dépêchez-vous, car les places sont limitées!

Les 2 participants des 3 équipes gagnantes se mériteront chacun un «Forfait la Niña au Bota Bota», d’une valeur de plus de 125$, incluant une manucure et pédicure Spa ainsi qu’un verre de martini.

Ces 3 prix seront remis à:
L’équipe avec le plus beau look (usez de votre imagination et créez des looks amusants à l’effigie de votre entreprise!)
L’équipe ayant amassé le plus d’argent pour la Société canadienne du cancer (récoltez le plus de sous dans votre entourage et remettez le montant total le jour de la course)
L’équipe ayant gagné la course

De plus, chaque participant recevra un accès au circuit d’eaux escale d’une valeur de 45$ ainsi qu’un massage de pieds gratuit offert par Bota Bota, après la course, sur le site du Festival!

Ah oui, j’oubliais… Joignez-vous à l’évènement Facebook de la Course à talons hauts et courez la chance de gagner 4 accès au circuit d’eaux du Bota Bota d’une valeur de 45$.

J’ai hâte de vous voir!

Lolitta xx

Photos: Sébastien Roy et Jimmy Hamelin

Comments

comments