Gauche : Robe Amour Imaginaire

Pour le printemps-été 2018, Eve Gravel s’est inspirée des étés montréalais et de sa nature, mais aussi de ses artisans locaux et des grands films québécois. D’ailleurs, pour cette nouvelle collection, Eve Gravel et son équipe se sont inspiré de l’artiste peintre Marc Séguin pour développer un imprimé unique mettant de l’avant son style à la fois épuré et complexe.

La collection est composée de matières souples et de coupes confortables et intemporelles. À travers les pièces, on y reconnait rapidement l’esthétique à la fois féminine et minimaliste de la designer, qui est adaptée à une palette de tons printaniers. D’ailleurs, la chaîne de magasin Anthropologie va distribuer la robe Amour Imaginaire durant la saison… une superbe nouvelle pour la créatrice montréalaise!

Photo : Marjorie Guindon
Stylisme : Olivia Leblanc
Maquillage & Coiffure : Maïna Militza

 

Comments

comments

Article précédentLook du jour : 9 avril 2018
Article suivantLook du jour : 10 avril 2018
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!