J’ai découvert Everyday Sunday il y a un an et demi… et je suis directement tombée en amour! Non seulement avec les maillots, mais aussi avec la belle histoire familiale derrière la marque montréalaise. Je vous en avais d’ailleurs parlé à mon retour de Miami l’année dernière.
Si la première collection étais prometteuse, la seconde (que j’ai découverte lors d’un défilé au Nikki Beach pendant le TIFF) était franchement superbe! À la fois rétro, sexy et colorée, j’ai craqué pour plusieurs mini-collections… en commençant par celle qui mettait en vedette le plus bel imprimé tropical de la saison!
Collection Hot Tropic
Collection Shadows
Collection Memory
Collection Take Me To The Fair
Collection Waves
Mais revenons à la Barbade… quand j’ai su que j’allais finalement visiter le pays d’origine de mon chéri, il me fallait absolument des maillots Everyday Sunday. J’ai choisi le maillot tropical avec le kimono coordonné (of course!)…
… et, à ma grande surprise, un bikini noir tout simple! J’avais planifié prendre un second maillot imprimé, mais quand j’ai essayé ce bikini, j’ai immédiatement changé d’avis! De un, c’est probablement le maillot le plus confortable que j’ai jamais porté et la culotte, qui est froncée à l’arrière, fait des fesses incroyables!
Je vous laisse avec une dernière photo prise pendant notre expédition en catamaran… juste parce que les couleurs sont trop belles!
Lolitta xx
—-
Les maillots Everyday Sunday sont vendus chez Simons, Aquasport et certains Sports Experts.