shopping-maillots-2015

Pendant longtemps, j’étais allergique aux maillots une pièce, leur préférant de loin les bikinis, que je trouvais beaucoup plus sexys! Mais les choses ont bien changé… Aujourd’hui, je dirais que les one piece sont tout autant, sinon plus sexys. Premièrement, ils sont souvent plus avantageux pour la silhouette et ils en laissent aussi plus à l’imagination!

Si vous avez lu mon post maillots en direct de la Barbade, vous avez vu mon coup de coeur de la saison: un 1 pièce à imprimé tropical signé Everyday Sunday qui m’a valu une panoplie de compliments pendant mes vacances et après mon post! J’ai donc décidé de faire un peu de shopping pour vous, question de vous faire redécouvrir les maillots une pièce!

J’ai fait toutes mes trouvailles sur Shopbop, un site sur lequel je magasine de plus en plus parce qu’il propose à mon avis un bel équilibre entre pièces de designers et marques plus abordables. Voici donc mes modèles préférés de la saison… en commençant par les maillots à imprimés (of course!)

Imprimés colorés 

swimsuits-prints

Crochet bohème

swimsuits-crochet

Ajourés ultra-sexy

swimsuits-cutouts

LBB (little black bathing suit)

swimsuits-LBB

Un air de déesse 

swimsuits-white

Pièces uniques 

swimsuits-standouts

Dos en vedette

swimsuits-back

Je voulais absolument terminer avec ces 3 modèles parce qu’ils sont la preuve ultime de la beauté du maillot une pièce. Des dos comme ceux-ci seraient impossibles sur un bikini!

Lolitta xx

p.s. Si vous succombez à un de mes choix, faites-moi signe;)

Comments

comments