Après Clinique qui avait offert une collection de rouge à lèvres en collaboration avec Crayola, c’est Sally Hansen qui collabore avec la marque de crayons de couleurs.

Photos : Instagram

Juste à temps pour le retour en classe, cette collection saura charmer l’enfant en vous avec ses couleurs vives inspirées par les classiques crayons de cire. Les 12 nouvelles teintes sont en vente au prix suggéré de 5,95$ et les couleurs sont hyper vives et pigmentées.

Photos : Instagram

Bien qu’il ne s’agisse pas nécessairement de teintes tendances et sophistiquées, la collection va sans aucun doute plaire à celles qui adorent les couleurs vibrantes. Selon ce que nous avons vu sur Instagram, lorsque appliquées, les couleurs sont pratiquement identiques aux teintes dans la bouteille… une autre raison de craquer pour cette colleciton!

Comments

comments

Article précédentLook du jour : 12 septembre 2017
Article suivantLook du jour : 13 septembre 2017
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!