J’ai lancé mon blogue il y a deux ans parce que je rêvais de partager ma passion et ma vision de la mode avec vous… ce que j’espère avoir réussi à ce jour! Ce n’est pas toujours facile, je dois l’avouer, mais je n’ai jamais regretté ma décision… sauf qu’avec le temps, je me rends compte que je ne peux pas tout faire toute seule. C’est pour cette raison que j’ai décidé d’ouvrir les portes de FashionIsEverywhere, qui a maintenant son bureau, à d’autres passionnés de la mode et de la beauté qui aimeraient apprendre les rouages de l’industrie à mes côtés.

itw-UNTTLD

Le stage ne serait pas rémunéré (sauf si votre établissement scolaire offre des ressources à cet égard), mais vous aurez l’occasion de découvrir le monde de la mode et de la beauté du Québec, d’assister à des évènements de presse et de perfectionner votre plume. Ah oui, et vous pourrez aussi toucher au monde du e-commerce grâce à ma petite boutique en ligne MyWalk.in! Voici l’offre de stage officielle…

Bloggers-Holts

FashionIsEverywhere.com est à la recherche d’un(e) ou deux stagiaires qui ont un intérêt marqué pour la mode, la beauté et l’écriture.

Compétences recherchées 

-Être bilingue (fonctionnel en français et anglais oral et bonne qualité à l’écrit)

-Avoir une bonne connaissance des réseaux sociaux

-Avoir une bonne connaissance du Web

-Avoir une bonne connaissance des designers ainsi que des marques mode/beauté (locales et internationales)

-Être capable de demeurer efficace face à plusieurs dossiers ouverts simultanément

ElisaCRossow-show

Exemples de tâches 

-Rédiger des posts sur la mode et la beauté

-Assister et éventuellement couvrir des événements/présentations de presse

-Faire des street styles

-Poster sur les réseaux sociaux

-Et quelques tâches administratives telles que… gestion des concours, de l’horaire et de la correspondance.

Event-Birks

Le stage serait à temps partiel (entre 10 et 20 h par semaine) et commencerait idéalement dès la mi-février. Vous seriez évidemment appelés à vous déplacer pour des événements, mais le reste du travail pourrait se faire au bureau ou même à la maison! La durée serait déterminée par votre disponibilité (qui sait… si ça clique, cette collaboration pourrait se poursuivre au delà du stage).

Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, envoyez votre CV à lolitta@fashioniseverywhere.com et incluez une courte lettre de motivation. Si vous avez des comptes Instagram/Twitter/Facebook/Pinterest ou autres, veuillez également les indiquer! Je contacterai uniquement les candidats retenus.

J’ai vraiment hâte d’en apprendre un peu plus sur vous!

Lolitta xx

Comments

comments