Screen Shot 2015-07-15 at 11.13.33 PM

Pour une 5e année consécutive, 23 équipes formées du personnel de bars et de restaurants de Montréal se rencontreront lors du tournoi bénéfice GOALMTL. La 24e équipe sera formée de médias et de célébrités locales… et Jonathan et moi en ferons partie! Nous aurons le plaisir de jouer aux côtés du chef Antonio Park, Natasha Gargiulo (Virgin Radio/Entertainment Tonight Canada), Dj Yo-C, Wilder Weir (Breakfast Television) et Camille Ross (Global), pour ne nommer que ceux-là.

Natasha Gargiulo putting Rockman Brendan Kelly and Philippe Fehmiu through practice

Cette année, GOALMTL amassera des fonds pour la Fondation Montreal Community Cares et Tyndale St-Georges, un centre communautaire offrant des programmes éducatifs aux résidents du quartier la Petite-Bourgogne. Ce dernier organisme me tient particulièrement à coeur parce qu’il aide les gens du quartier dans lequel j’habite depuis maintenant 28 ans.

Screen Shot 2015-07-15 at 11.54.30 PM

Tous les bars et restaurants inscrits ont dû payer afin de participer au tournoi et vous pouvez aussi contribuer à la cause… soit en faisant un don ICI, soit en achetant des billets de tombola qui seront vendus sur place le jour de l’évènement et n’importe quand d’ici-là dans les établissements suivants: Pub Burgundy Lion, Bishop & Bagg, Brit & Chips et Newland & Jump (10$/billet, 5 pour 40$ ou 12 pour 100$).

Philippe Fehmiu Rad Can radio et Mustapha Terki MEG Montreal

Et les prix en valent vraiment la peine! Vous pourriez gagner un mois d’utilisation d’une Mercedes Silver Star, 50 000 miles Aéroplan, des jerseys signés du Canadiens de Montréal, des Red Bulls de New York ou de l’Impact de Montréal, un souper avec le défenseur des Alouettes John Bowman et d’autres membres de l’équipe, une guitare signée du chanteur Jonas ou encore des passes pour Osheaga, Heavy Montreal et Île Soniq.

Action 2

Le tournoi aura lieu au Stade Percival Moslon (475, avenue des Pins Ouest) le dimanche 26 juillet de midi à 18h30 et vous êtes tous les bienvenus! Venez nous encourager, profiter de la musique des DJ présents tout au long de la journée et des meilleurs food trucks en ville.

Entre nos matchs, on viendra boire une bonne bière avec vous… promis:)

Lolitta xx

Comments

comments