Pour les enfants qui vivent dans l’Est du Québec, Les Galeries de la Capitale est l’un des centres d’achat les plus divertissants de la province grâce à son Méga Parc : les manèges, les arcades et la multitude de kiosques à gâteries en font une sortie de premier choix.

Mega Parc

Depuis la semaine dernière, je dois avouer qu’il figure moi aussi dans mon top, mais pour des raisons bien différentes! Le premier Forever 21 de Québec y a ouvert officiellement ses portes samedi. En plus des départements homme et femme, on y retrouve des sections taille plus, accessoires et beauté.

facade

C’est sur le site web de Forever 21 que j’ai fait, pour la première fois de ma vie, un achat en ligne il y a plusieurs années. Je suis donc ravie de pouvoir enfin retrouver une boutique à seulement 5 minutes de chez moi. J’aime particulièrement leurs bijoux et leurs chaussures!

bijoux_forever21

400.600

Dans la même veine, H&M a réalisé d’importants travaux afin de moderniser sa succursale située aux Galeries. La boutique est vraiment magnifique et beaucoup plus fonctionnelle que par le passé. Les sections maternité et enfant ont d’ailleurs été bonifiées.

hmprod

hmprod (1)

Le nouvel Espace Gourmet, totalement réaménagé, vous permettra de faire une petite pause lors de votre prochaine virée. Plus épuré et avec une offre de restaurants pour tous les goûts, l’endroit n’a rien à envier aux autres grands centres d’achats. Mention spéciale pour le virage vert qui comprend l’élimination de la vaisselle jetable!

espace gourmet

Si vous faite partie des nombreuses familles qui feront un détour à Québec lors de vos vacances, je peux vous confirmer que vous serez aussi comblés que vos petits.

Maude xxx

Comments

comments